Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Insanity sur le royaume Hyjal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour ceux qui se reconnaitrons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galapek
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour ceux qui se reconnaitrons Empty
MessageSujet: Pour ceux qui se reconnaitrons   Pour ceux qui se reconnaitrons I_icon_minitimeMer 1 Sep - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
dokrim




Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2010

Pour ceux qui se reconnaitrons Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se reconnaitrons   Pour ceux qui se reconnaitrons I_icon_minitimeMer 1 Sep - 0:38

Je l'aurais bien mis dans la vidéo d'halion 25 mais je l'ai pas trouvé Sad d'ailleurs me reste juste à upload la vidéo mais sa va prendre 4 heures alors je vais attendre demain pour le lancer
Revenir en haut Aller en bas
Vultur

Vultur


Messages : 139
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Pour ceux qui se reconnaitrons Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se reconnaitrons   Pour ceux qui se reconnaitrons I_icon_minitimeMer 1 Sep - 2:14

Alors là gala je vois pas de quoi tu parles franchement je connais absolument pas cette chanson je la connais pas par cœur non plus et on l'écoute jamais quand on s'ennuie sur les trash ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Mimøun

Mimøun


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : Montélimar (26 Drôme)

Pour ceux qui se reconnaitrons Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se reconnaitrons   Pour ceux qui se reconnaitrons I_icon_minitimeDim 5 Sep - 15:40

Very Happy

Enfin dévoilé le mystère de Léon le bourdon ! Pour ceux qui ont des enfants, beaucoup sont aussi des héros de toute une série de petits livres d'histoires ...

Perso Laurent le hareng me plait bien !

Qui a dit que c'est certainement pour l'odeur ? qui ? Sûrement Éric le nasique ^^

No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui se reconnaitrons Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se reconnaitrons   Pour ceux qui se reconnaitrons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui se reconnaitrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Administration du portail :: News-
Sauter vers: